• ➤ Le thérapeute Brian Moss sur le trouble dissociatif de l'identité et le contrôle mental

    ➤ Le thérapeute Brian Moss sur le TDI et le contrôle mentalLe TDI (trouble dissociatif de l'identité) moderne ne ressemble en rien aux premiers cas primitifs, il est le résultat d'un siècle de recherches secrètes/classifiées sur les états dissociatifs et la réussite de leur création et de leur exploitation.

    Cette déclaration a causé bon nombre de discussions sur le point essentiel qu'est la compréhension des véritables causes du trouble dissociatif de l'identité de nos jours. Alors, qu'est-ce donc que la programmation MK (Mind-Control programming) ? J'utilise les concepts de programmation et de contrôle mental de manière interchangeable. Tous les systèmes* de TDI sont le résultat de techniques de contrôle et de programmation. Je tiens à clarifier cette déclaration, c'est très important et cela a de sérieuses implications.

    Le mental se dissocie naturellement aussi bien dans des contextes normatifs (attention sélective) qu'en réponse à un traumatisme. Cependant les états dissociatifs ne s'auto-organisent pas en systèmes élaborés  avec les niveaux de complexité que nous voyons de nos jours ; c'est quelque chose qui nécessite une intervention extérieure.

    Les cas modernes de TDI montrent une hiérarchie et sont structurés pour répondre à diverses demandes. Ceci n'est jamais aléatoire/dû au hasard ou par une simple réponse à un trauma, bien que le traumatisme soit utilisé pour créer et maintenir la compartimentation dans le TDI. Ces états de conscience parallèles, présentant chacun son propre conditionnement, sont ce que l'on appelle les (personnalités) alter.....

    Source : https://ritualabuse.us/research/did/interview-with-brian-moss-qualities-and-information-useful-for-a-therapist-and-a-client-working-with-dissociative-identity-disorder-did/

     * Système : organisation structurée du monde intérieur - la dimension où stagnent les fragments d'âme dissociés - c'est à dire la compartimentation/le stockage des fragments/personnalités alter, d'une manière hiérarchique et structurée visant à faciliter leur exploitation.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Article du Monde : "Remonter le fil de l'amnésie traumatique" - Sophie Boutboul➤ "Méchants fachos" : La Franc-maçonnerie déboulonnée en Italie ? Francs-maçons blackboulés ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :