• ➤ Le planning familial et Raël valident la Santé sexuelle de l'OMS - JCRabiller

    Quel est le point commun entre Raël et Véronique Séhier, coprésidente du planning familial ? Tous deux valident sans réserve les "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe" de l'Organisation Mondiale de la Santé. Ce texte, qui sert de base à l'éducation sexuelle en France, offre t-il aux pédophiles des armes juridiques pour se défendre en justice ? Dans une Interview de Véronique Séhier, que j'ai réalisée le 21 septembre 2018, celle-ci confirme que ces standards servent de référence au planning familial, et ne trouve visiblement aucune raison de s'alarmer. La franc-maçonnerie, bien implantée au MFPF dès sa création, a t-elle joué un rôle prépondérant dans son élaboration ?

    Une vidéo censurée par Youtube https://www.youtube.com/watch?v=5N_W2qbaH0c

    « ➤ Dr Edouard Collot sur la Dissociation et Connexion aux autres dimensions (2009)➤ Contrôle Mental Individuel ou Global = Même Protocole Ordo ab Chao / Solve Coagula »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Dimanche 7 Octobre à 18:33

    Cela ne doit absolument pas nous étonner, car il s'agit d'une forme de sectarisme et nous avons là des gouroux qui manipulent les masses hypnotisées :

    Raël et sa secte des raéliens qui disent être en contact avec les extra-terrestres.

    Le planning familial plan pour apporter LA SOLUTION FINALE à des pauvres femmes ignorantes,  désespérées ou utilisant l'IVG comme moyen de contraception (hélas!). Tous ces enfants à naître ne sont pas là et soit-disant, pour la logique économique, leur absence permet l'arrivée de ces milliers de pauvres hères inadaptés à notre civilisation et qui n'ont absolument pas l'intention de s'intégrer.

    L'OMS et les standards sexuels venant d'une culture/religion antique où toutes sortes de troubles étaient acceptés et même encouragés, car étant "reconnus" pour plaire à leur divinité...

    L'ONU qui a en son sein la Commission des Droits de l'homme et non des DROITS DE L HOMME DANS LE SENS DE L HUMANITE ENTIERE QUI EST COMPOSEE D HOMMES DE FEMMES ET D ENFANTS

     

     

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Kenzo
    Lundi 8 Octobre à 00:43
    Incroyable la ruse de toute cette clique me donne la gerbe.Petit à petit le pedo fait son nid
    A noter que le logo du planning familial révèle étrangement un 666 (subtilement dissimulé). On a déjà là un début de réponse.
      • DOMIDOMINO
        Lundi 8 Octobre à 14:09

        Ah mais c'est vrai ! je n'avais même pas vu leur logo...BIEN VU KENZO  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :