• LE CAS POPPY par Ana Exploratrice

    Poppy ou la synthèse de la sous-culture MK vulgarisée et injectée dans les tubes du divertissement pour mieux infuser la culture populaire de son poison.

    « ➤ Un article sur le MK-Ultra dans le journal Ouest-France par Christelle Guibert➤ Suicide assisté / Euthanasie active : les programmes de la Franc-Maçonnerie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février à 15:28
    2
    Storm
    Vendredi 1er Février à 20:35

    Ce sont quand même des vidéos qui touchent plus certainement les femmes que les hommes. De même que le TDI en général... Depuis le temps que je vous lis, c'est à peine si je me souviens d'exemples masculins. Honnêtement je n'ai rien ressenti. Je cherche à comprendre le message en raison du manque de cohérence immédiat, pour le reste ça me laisse froid. Particulièrement ce qui est nommé vibrations basses... 

     

    Mais je peux imaginer, que sur une gamine de 10 ans, c'est nocif. Et aujourd'hui les gamines ont très tôt accès à l'internet.

    Toutes ces vidéos MonarK visent un public féminin. Donc la religion sans nom serait t'elle patriarcale?

     

     

    3
    Storm
    Vendredi 1er Février à 20:46

    Et dsl, mais je lui passerai même pas dessus... Ceux qui fantasment sur ce genre de personnalité, doivent être particulièrement impuissant. Puisque cela revient à jubiler sur une poupée gonflable. Je suppose que ce qui les excitent vraiment, c'est le cheminement plutôt que l'aboutissement. En admettant qu'ils soient capable d'aboutir...

    Je ne vois pas comment leur religion du sexe pour impuissant pourrait s'étendre. Etant donné que la plupart des gens sont normalement constitués et voient juste cette Poppy comme une curiosité...

    4
    Storm
    Vendredi 1er Février à 20:51

    Et puis elle a nom de toute façon, c'est la FM... France Musique.... Haha. 

     

    Bref, la Maçonnerie, celle qui maçonne, façonne à son image. En Noir et Blanc, pile ou face, les deux côtés d'une même pièce, d'un même corps, d'une même âme, mais deux personnalités.

      • DOMIDOMINO
        Dimanche 3 Février à 15:07

        @Storm

        Je trouve vos analyses très pertinentes et FM me fait penser à Fréquence Modulable qui se trouve dans la gamme des Très Hautes Fréquences .....cela aurait-il un lien ? 

        La Haute Fréquence des traumatismes ?

        La Haute Fréquence dans le sens d'Intensité de la douleur infligée/subie ?

        La Haute Fréquence dans le sens de "divine volonté d'un dieu de ténèbres"?

    5
    Storm
    Vendredi 1er Février à 20:57

    Les travaux de Jung sont intéressants à ce sujet. Parce que c'est foncièrement l'opposition de la pensée extravertie/ sentiment introverti et de la pensée introvertie/ sentiment extraverti.  Dans leur forme négative, personnalité troublée, c'est l'un qui veut briser (telle une pierre) l'objet (l'individu) lorsque l'autre veut convaincre l'objet de faire ce qu'il veut.

    On en d'un côté la personnalité narcissique et sadique, de l'autre, la personnalité antisociale.

    6
    Storm
    Vendredi 1er Février à 21:10

    Bon un petit dernier. Dans le dernier Hitman, le jeu vidéo, l'agent 47 est également confronté à une amnésie traumatique, pour autant, sans être victime d'un trouble de la personnalité multiple. Le personnage est atteint d'une personnalité antisociale suite à une vécu traumatique durant sans son enfance. Pour rappel, la CIM a préféré le terme dyssocial. 

     

    https://youtu.be/tP56Fp1jp9g?t=1170

    https://youtu.be/tP56Fp1jp9g?t=1411

    https://youtu.be/tP56Fp1jp9g?t=1509

    7
    DOMIDOMINO
    Vendredi 1er Février à 21:57

    Comme dit dans un précédent commentaire  :  NOUS DEVONS PROTEGER LES ENFANTS, LEUR PSYCHE ET LEUR AME,  DE TOUT CE QUI PEUT LES ENTENEBRER, EUX QUI SONT SI LUMINEUX ET HEUREUX DE VIVRE !

    C EST LE ROLE DES PARENTS ET SI CES-DERNIERS SONT DEFAILLANTS , CEUX QUI LES SECONDENT, DOIVENT ETRE EN ETAT D EQUILIBRE PSYCHOLOGIQUE ET SPIRITUEL  AFIN D ETRE APTES A  AIMER CES ENFANTS COMME  LEURS PROPRES  ENFANTS!

    Cette manipulation est terrible ! comment l'esprit maléable et immature d' enfants ou de pré-adolescents peut-il résister s'ils sont livrés à eux-mêmes, ET SURTOUT A CES ETRES PERVERS ?

    OU DONC EST LA  LEGISLATION RELATIVE A LA PROTECTION DE L ENFANT, DANS CES GENRES DE VIDEOS ? COMMENT SE FAIT-IL QU ANA L EXPLORATRICE SEMBLE ETRE UNE DES RARES PERSONNES (AVEC D AUTRES LANCEURS D ALERTE)  A TENTER D EXPLIQUER LES RISQUES ENCOURUS PAR LES PETITS SPECTATEURS ?

    QUEL TRAVAIL QUE D EVEILLER SOUVENT LES PROPRES PARENTS !!!!

     

     

    8
    Samedi 2 Février à 15:41

    http://americanhistory.si.edu/blog/opium-through-wizard-oz

    j ai bien peur qu il existe une programmation poppy chez les programmeur de l esprit ozbeurk

    a+ tonton

     

     

    9
    DOMIDOMINO
    Dimanche 3 Février à 14:55

    @

    Merci pour le lien vers l'article très intéressant de Mallory WARNER.

    Je suis d'accord avec vous car il semble bien que ce soit le  PAVOT A OPIUM Somniférum, dont il s'agit dans ce "conte pour enfants".

    ..."L'opium induit notamment une euphorie, une somnolence, et un état hypnotique et onirique que de nombreux écrivains, penseurs et artistes ont recherché..."  

    Cela est toujours d'actualité puisqu'aux USA, la dépendance aux opiacés provoque la mort de 70 000 mille personnes ! SANS PARLER DU FAIT QUE DES NOURRISSONS SONT EUX - AUSSI EN MANQUE car leurs mères enceintes deviennent dépendantes aux morphiniques (autres dérivés de l'opium)

     

    10
    Storm
    Mercredi 6 Février à 15:41

    Le lendemain de la vidéo d'ana, poppy a mis en ligne une autre vidéo.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=q9Tmrg813BY

    11
    Storm
    Mercredi 6 Février à 15:43

    Domino, merci. Je ne pense pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :