• ➤ La MAGISTRATURE dans son excellence (humour des écuries d'Augias) - Outrage à magistrat !!

    La réalité dépasse la fiction... (une vidéo déplaisante maintes fois censurée)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Un peu d'art #10 - Camilla d'Errico➤ Hélène: personnalité multiple et abus rituels sataniques - Trouble dissociatif de l'identité »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:05

    Heureusement il y a encore des Magistrats et Officiers de Police, Gendarmerie etc HONNETES ET INTEGRES sinon cela en serait déjà terminé de notre liberté d'expression comme cette hilarante parodie...

    Merci pour le partage je ne connaissais pas

    2
    jean patrick
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:21

    Il est sur qu'il y en a des "honnêtes et intègres" mais il risque de se perdre et de devenir des exceptions dans tout ce monde corrompu! Je vis en Italie du sud depuis 30 ans et ce petit film ressemble bien à ce monde italien. Dans la petite ville où j'habite, je parle avec les forces de police et je leur dis faites du nettoyage à l'intérieur de votre "corps de police" car les honnêtes et intègres risquent de se faire manger par les malhonnêtes. Chacun doit prendre ses responsabilités sinon tout risque de se détruire de l'intérieur.

    3
    Fabre
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:01

    Bonjour,

     

    Comment peut on retrouver cette vidéo?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :