• ➤ Jean-Pierre Miralles, militant anti-pédocriminalité, est décédé...

    ➤ Jean-Pierre Miralles, militant anti-pédocriminalité, est décédé...

    C’est avec une grande peine que nous apprenons la disparition de notre camarade Jean-Pierre Miralles, fervent militant pour la cause des enfants.

    Engagé sur le terrain depuis de nombreuses années, administrateur de plusieurs blogs,  père de famille, son coeur s’est arrété de battre le 29 Novembre 2016. Il avait 53 ans.

    Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches, puissiez-vous surmonter cette épreuve .

    Malgré les galères innombrables et le harcèlement qu’il subissait, il n’a jamais baissé les bras et restera pour nous un exemple de combativité, de persévérance et d’abnégation.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    ➤ Jean-Pierre Miralles, militant anti-pédocriminalité, est décédé...Par son travail acharné, de très nombreuse personnes ont ouvert les yeux sur la réalité obscure de notre époque.

    Dans le civil Jean-Pierre était un intermittent du spectacle aux multiples facettes. Il a animé pendant des années des soirées de  camping ,  émissions de radio, fêtes d’école,  animations de village dans la région de Castellane où il produisait des spectacles musicaux très appréciés par les habitants de la région et les touristes. Ses mises en scènes et ses décors remarquables  ont fait rêver des centaines d’enfants , devenus comédiens, décorateurs, régisseurs, le temps d’un été.

    Il animait également des soirées mousses mémorables et sortait ses « carrosses » lors des carnavals du village, où il avait beaucoup d’amis.

     JP a toujours oeuvré pour les plus démunis. Chez lui, la porte était toujours ouverte.

    Fier de ses origines gitanes, Jean-Pierre avait un tempérament emporté, mais le coeur sur la main. Il n’avait jamais hésité à apporter son aide à de nombreuses victimes.

    Ce personnage haut en couleurs, généreux et désintéressé, s’était mis du monde à dos à travers ses blogs où il dénonçait des affaires de pédocriminalité, de placements abusifs d’enfants et apportait un soutien sans faille aux victimes les plus meurtries… Parmi ses blogs :  http://pedocriminalites.blogspot.fr/

    Mais depuis trois ans, les problèmes administratifs se sont enchaînés plongeant JP dans un désarroi financier et professionnel.

    Parallèlement, Jean-Pierre souffrait beaucoup des injures et mensonges qu’il avait subis tour à tour, sur des médias alternatifs et sur les réseaux sociaux.

    Il a fini par tomber malade.

    Nos pensées vont à sa famille.

    Nul doute Jean-Pierre que le Ciel t’a accueilli à ta juste valeur parmi les Justes.

    Merci pour tout ce que tu as fait.

    Repose en paix amigo.

    A Dieu

    L’équipe de Pedopolis



    ➤ Jean-Pierre Miralles, militant anti-pédocriminalité, est décédé...Un des derniers message de Jean-Pierre – Facebook le 10 novembre 2016:

    Bon voilà nous arrivons au moment fatidique le point de non retour.
    Ça y est!…
    Le gouffre a été profond, j’ai tenu tant que j’ai pu, 3 ans de chute libre, maintenant je suis dans l’obscurité et défoncé du choc à l’arrivée…
    Vous me direz au moins je ne risque vraiment plus rien d’eux…
    24 heures il me reste pour me retourné, putain de vie de merde le combat, ne chercher pas je ne pourrais plus vous répondre… Que faire même plus de travail ils m’ont mis le système administratif sur le dos, il paraît que la peste est bien mieux que le choléra, mais que peut-on faire quand vous avez les deux aux fesses, heureusement j’ai mes enfants et ma fille, pour mes détracteurs passer votre message de joie je suis HS, il ne me reste plus qu’à mettre ma fierté dans mes poches, tant vendu de bonheur aux gens pour l’industrie sans jamais les volés et avec respect de l’âme, l’erreur est humaine, un saltimbanque altruiste pendant 30 ans et pourtant je suis et resterais le plus fort dans ce domaine, le dernier d’une espèce en voie de disparition.
    Ceux qui m’ont connu le savent au fond d’eux et ont assez de problèmes pour comprendre mes choix, je suis trop passionnel pour ce monde de requins, si vous me croisez dans la rue ignorer ce que vous verrez c’est tout ce que je peux vous demander, merci à ceux qui ont partagé un bout ce chemin magique dans cet univers que j’avais créé pour me détourner de la réalité. Je ne souhaite à personne d’emprunter le même chemin…
    Je ne demande pas pardon à ceux que j’ai faits du mal, ils savent pourquoi et moi aussi, en général pour les ENFANTS VICTIMES ma CAUSE était NOBLE, dommage que personne ne l’es compris.
    Je vous laisse là au parvis de l’obscurité, si j’en ressors-j’en serais plus fort… Le seul regret que j’aurais c’est mon père à la Léon Smet, et ce regret ce n’est pas pour moi, depuis que je l’ai connu enfant il ne voulait pas que je l’appelle PAPA, le regret c’est pour ma fille dont t’il ne se rappelle jamais son prénom, la famille, ma famille je l’ai construite comme j’ai pu et dans notre malheur c’été un conte de wall Disney, j’espère avoir donné assez aux enfants perdus pour m’avoir racheté de mon passé de bandit mais que pouvais-je faire quand tu es toi-même à la rue à 14 ans, « survivre »… Je ne retournerais pas dans ces merdes qui te donne l’argent et le pouvoir au détriment des gens, j’en ai trop bavé pour me racheter et fait trop de concessions pour resalir mon âme.
    Ils sont bien plus puissants que nous et ont tous les pouvoirs de nous éliminés à leurs guises. Inéluctablement je savais la fin de cette histoire et laisserais ma griffe sur la toile google.com elle me survivra et restera une preuve de leurs méfaits, je sais j’aurais pu faire de la pub sur mes 40 blogs (10 000 vues/jours), mais comment avoir une âme propre si tu te fais de l’argent sur le cul des enfants!
    Allez à tous à bientôt ici ou ailleurs.
    Un des dernier Altruiste.
    JP MIRALLES

     ____________________________

     Pedopolis.com

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Archive: l'affaire de la petite Deimantele et de son père Drasius Kedys en Lituanie➤ Nouvelle édition du livre MK en format relié »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 01:23

    Paix à son âme

    un bel hommage

     

     

    2
    Demalzy
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:24
    En tout cas sur ces blog il marquait n importe quoi car il accusé sans preuve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :