• ➤ Esteban Santiago est-il victime de contrôle mental de type MK-Ultra ?

    ➤ Esteban Santiago est-il victime de contrôle mental de type MK-Ultra ? Une fusillade meurtrière a éclaté vendredi dernier à l'aéroport Fort Lauderdale, en Floride. Le bilan est de cinq morts et huit blessés.

    Le meurtrier de 26 ans qui se nomme Esteban Santiago est un ancien membre de la Garde Nationale de Porto Rico et de l'Alaska. L'homme avait quitté l'armée il y a quelques mois et souffrait de troubles psychologiques.

    D'avril 2010 à février 2011, il est allé combattre en Irak, et selon ses proches il était une personne "différente" à son retour aux États-Unis. Il a d'ailleurs été conduit en psychiatrie à sa demande, déclarant "entendre des voix" lui demandant de rejoindre Daesh. CBS rapporte qu'il a affirmé aux autorités avoir été forcé de travailler pour l'État Islamique et que la CIA l'obligeait à visionner des vidéos de l'E.I.. Son frères Bryan a soutenu qu'Esteban avait toujours été "pro-Amérique" et il avait d'ailleurs reçu plusieurs médailles pour "bonne conduite".

    Après avoir froidement épuisé ses munitions sur des civils, plutôt que de tenter de s'enfuir, l'homme s'est calmement allongé au sol pour attendre la police...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Dévoreur de pédos
    Jeudi 12 Janvier à 02:41
    Il ne fait point l'ombre d'un doute. Du pur contrôle mental et cette tuerie pour le mettre hors jeu et également faire un petit sacrifice pour l'énergie archontesque.
    2
    _667_
    Vendredi 13 Janvier à 21:53

    cela peut vous interesser pour la rubrique art beurkMr Mk-polis

    http://www.demotivateur.fr/article-buzz/cet-artiste-a-consomme-20-drogues-differentes-et-realise-plusieurs-illustrations-sous-leur-emprise-et-le-resultat-est-vraiment-stupefiant--4815

    https://www.youtube.com/channel/UCNWf1ozfoqd5y76hd8NlBDQ/videos

    a+glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :