• ➤ Dossier à charge sur Stan Maillaud dans la revue 'Détective' - "Le couple qui enlève les enfants"

    ➤ Dossier à charge contre Stan Maillaud dans la revue "Détective"Le journal "Détective" vient de publier un dossier à charge retraçant le parcours d'activiste anti-pédocriminalité de Stan Maillaud, suite au récent procès à Saintes.

     Pour une fois, les termes génériques employés habituellement tels que "théorie du complot", "complotisme", n'apparaissent pas dans cet article qui retrace l'épopée de Christian Maillaud, désigné comme un "myhto" totalement obsédé par la défense de la veuve et l'orphelin. Quand à une éventuelle réalité des sévices pédocriminels ayant entraîné toutes ces affaires, le Détective Vincent Sénécal n'a visiblement pas poussé l'enquête ; préférant titrer son dossier explosif par de l'inversion accusatoire classique : Maillaud & Seeman seraient "soutenus par un puissant réseau" et ayant déjà fait "7 petites victimes"....

    Quel est véritablement le puissant réseau ? Qui sont véritablement les bourreaux des petites victimes ?...

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Extrait de "Mémoire du sang" - Contre-Initiation et privilèges de certains lignages➤ Une ex top-modèle internée pour avoir dénoncé les abus rituels et le contrôle mental »

  • Commentaires

    1
    hirondelle
    Mercredi 12 Septembre à 17:07

    Ne transformer pas les innocents "en coupables"  parce que ce système pédo-satanique  vous la demandez  ,quand la véritable justice interviendra  vous aurez, vous aussi des comptes a rendre  pour avoir écrit "un tissu de mensonges" sur Stan Maillaud et sa compagne  dans votre magazine a scandales!Quelle somme faramineuse avez-vous encaissez  de la part de ces erreurs de la nature ???????

     

     

      • kulistabou
        Mercredi 19 Septembre à 21:11

        euuuuuh tu n'est pas sur le site qui a publié l'article ici il sagit justement de dire que les média continu de ne pas aller au fond des choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :