• ➤ "Des voix dans la tête" (2015)

    Agressives ou apaisantes, des voix intérieures envahissent leur vie. Ce documentaire surprenant lève le voile sur un phénomène méconnu, qui touche 10 % de la population mondiale.

    On les appelle les "entendeurs de voix". Rainer Maria Rilke, Virginia Woolf, Andy Warhol et bien d'autres créateurs comptaient parmi eux. Stigmatises et longtemps considérés comme des schizophrènes (pourtant minoritaires dans cette singulière communauté), ils sont envahis par des voix, agressives ou apaisantes, qui ne les lâchent plus. L'une est ingénieure du son et entend l'archange saint Michel, qui est devenu son plus fidèle compagnon. Un autre, victime d'abus sexuels dans son enfance, comme bon nombre d'entre eux, souffre le martyre en entendant à nouveau ses bourreaux. De son côte, une psychologue a appris à accueillir ses voix intérieures pour s'en faire des alliées.

    Notons que ce documentaire met l'accent sur les origines traumatiques (de la petite enfance) de ces voix intérieures. Peut-on relier dans certains cas ce phénomène à celui du fractionnement de la personnalité, le trouble dissociatif de l'identité ?

    Le témoignage de Eleanor Longden

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Un ex-premier ministre anglais lié à un réseau pédo-satanique ? Sir Edward Heath➤ L'amnésie psychologique : le cas Emma Dutemple (Pierre Janet) - Extrait »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 04:01

    ha oué ok je saisi ce point de vue! j'imagine bien que positivement ça peut devenir une sorte de béquille! cependant je supporterai pas perso car ça demeure tout de même une forme de "fourberie" qu'on se fait à soi même je sais pas comment dire désolée!

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 23:27

    ps: un article sur un homme qui vivait seul  dans les bois et qui entendait des voix suite à la découverte d'un cadavre d'une jeune fille qu'il n'a pas pu sauver,  il a ramassé pleins de poupées mutilées et en a accroché partout aux arbres, (d'après ce que j'ai traduit ) on l'aurait retrouvé mort au même endroit que la petite ;strange aussi qu'il est trouvé autant de poupées en ses lieux! ?

    enfin voilà le lien http://www.dailymail.co.uk/news/article-3185228/Enter-Mexico-s-haunted-Island-Dolls-dare-Thousands-creepy-toys-hang-trees-quell-tormented-screams-ghost-little-girl-drowned-there.html

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Louis Jean Roger
    Samedi 9 Juin à 18:55

    Le problème est que la dissociation est déjà un phénomène culturel induit par l 'environnement et les croyances religieuses.

    En Thailande par exemple, les gens voient les esprits naturellement car ils ne sont pas sous l'emprise d'un egregore matérialiste.

    Les enfants sont pour la plupart doués de perceptions extra sensorielles. En occident, ils vont subir un lavage de cerveau qui va refouler les sens subtils, et créer une dissociation. Le but est de les transformer en robots matériels.

    Une fois que les gens sont identifiés à leur seule existence physique, ils ont peur de la mort, car ils ont oublié qu'ils sont des esprits (ou âmes). Grace à cette peur, ils peuvent être controlés. En occident ce système a été mis en place par l'inquisition catholique. Si quelqu'un disait qu'il voit les esprits de ses ancêtres, il était convoqué par l'inquisition, qui le harcelait jusqu'à ce qu'il voie le monde tel que l'inquisition le voulait. Si les inquisiteurs ne pouvaient pas les conditionner, la personne était emprisonnée, torturée puis tuée.

    Suite à l'inquisition, les systèmes de psychologie ont continué, en faisant roire aux gens qu'ils ont un subconscient, outil de croyance efficace pour caser toute interprétation du réel dans un systeme matérialiste.

    L'écrivain Carlos Castaneda, a dit que le matérialisme est une forme de magie noire.

    Cela permet d'empêcher les gens de penser par eux même, et de découvrir leur vraie nature, qui est spirituelle.

    Maintenant, pour la plupart des occidentaux, qui ont ce conditionnement depuis leur naissance, et dans cet egregore, si ils s'ouvrent à des perseption extra sensorielles, ils n'ont pas la structure psychique capable de discerner, et risquent d'entrer en contact avec le bas astral, et donc de se faire parasiter par des esprits maléfiques.

    Les psychologues et les curés restent la police de la pensée et de l'interprétation de la"nature de la réalité" obligatoire de l'occident, et les serviteurs de l'organisation démoniaque en place maintenant sur toute la planète, ou presque.

    les sensitifs sont catalogués comme  escrocs, des menteurs ou des malades mentaux, et les curés ,qui trompent les gens depuis 2000 ans, et les psychologues, qui possèdent un statut social et donc financier, bien que totalement faux, peuvent maintenir une société entière dans l'inconscience de la vraie nature de la réalité.

    Ce monde de mensonge est le terrain de jeu des démons de toutes sortes et leur propriété, par la complicité généralisée de l'humanité.

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :