• ➤ Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle institutionnelle - Stan Maillaud & Janett Seemann

    Cette enquête citoyenne datant de 2013 démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord, Stan Maillaud et sa compagne Janett Seemann démontent point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et a pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur ; c'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

    On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France !

     

    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle

    part 1/11

    Part 2/11

    Part 3/11

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Part 4/11

    Part 5/11

    Part 6/11

    Part 7/11

    Part 8/11

    Part 9/11

    Part 10/11

    Part 11/11

     

    L'intégrale


    Die Rückkehr von Janett Seemann & Stan Maillaud - Dokumentation

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Roseanne Barr et le trouble dissociatif de l'identité➤ Le père de Nicole Kidman accusé de pédocriminalité et de mind-control »

  • Commentaires

    1
    Talking
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:57

    Je suis très heureuse de les voir revenir. Je suis leurs actvités depuis plusieurs années. Jusqu'à présent ce sont les personnes les plus courageuses en France dans leurs actions réelles et concretes ils ont leur pendant en Belgique en la personne de Marcel Vervloesem. J ai du mal à comprendre leurs détracteurs. Bravo à eux...honte à nos institutions ! Ils sont à mon sens dignes de notre admiration et doivent être une source d.inspiration.

     

    2
    blablabla
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:30

    sauf que les trois quarts des accusations sur lesquels ils ont soit disant enquêté sont totalement bidon.


    ceux sont des escrocs tout simplement.

    3
    Talking
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:42

    À blablabla : ah oui ??? Vraiment ? Des dossiers ? Des contres arguments ? Des pièces juridiques contradictoires? Des noms ? Des éléments démontrant votre position ? quel est le quart des affaires pas bidon ?

    4
    A
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:34

    Dieu vous bénisse à tous les deux

    5
    Lamb
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:32

    Ces 2 personnes sont parmi les plus courageuses que je connaisse.


    Je vous soutiens totalement. Vous m'avez ouvert les yeux sur cette abomination et bien d'autres choses encore dont la pédophilie satanique n'est malheureusement qu'une partie...


    Quant à Bla Bla Bla, j'aimerais vraiment savoir d'où vous vient votre science infuse ? De la franc-maçonnerie peut-être ?


    Affirmer que les enquêtes sont bidons revient à cracher sur les pauvres mères de familles qui ont endurés, elles et leurs enfants, des atrocités sans nom.


    Ne pas reconnaître leur travail d'investigation exemplaire qu'ils ne seraient normalement pas sensés mener montre l'étendue de votre bêtise, de votre lâcheté, sinon votre complicité indirecte au silence forcé et à l'omerta que ces innocents subissent inlassablement.

    6
    alice
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:42

    Si je peux me permettre, je vais donner mon avis sur ces deux personnages.


    Stan maillage a disparu de la circulation pendant près de deux ans . Pourquoi? Pourquoi revient il juste après que Jeremy ait dénoncé sa supercherie?


    Pour avoir discuté avec une maman victime qui l a bien connu, je sais que ce monsieur est un tantinet paranoïaque et qu'il fait prendre des risques inconsidérés a ceux qui l accompagnent. Regardez ce qui est arrivé à Mme Gachadoat !


    Pourquoi se jeter dans la gueules du loup? Le fiasco du colloque européen n'a rapporté que des arrestations et des mois de prisons aux organisateurs !


    Des fois, on dirait que monsieurmaillaud a changé d équipe tant la manière de proceder est étrange ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Paul EMIC
    Samedi 16 Mai à 01:54

    Personnellement, j'aime beaucoup Stan et sa compagne Janett. D'autant plus qu'ils sont victimes de harcèlements judiciaires démesurés et iniques ! En même temps c'est logique, surtout lorsqu'on dénonce de tels crimes odieux commis par des personnes haut placées ! Cependant, j'ai quand même une observation pertinente à apporter. C'est qu'ils utilisent le mot "pédophilie", pour dénoncer des actes sexuels avec des enfants, alors que ce mot-là a été complètement dénaturé par les médias. Ce qui prouve une fois de plus que les journalistes ne connaissent pas la langue française et ils racontent n'importe quoi. En vérité, l’étymologie du mot pédophilie est "pédo" = enfant, et "philie" = amour. Autrement dit l'amour pour l'enfant, ne signifie pas : "avoir des rapports sexuels avec des enfants". Je déplore en effet que cette inepte extrapolation ce soit généralisée, à cause des médias, pour en devenir une vérité dans l'absolue ! Lorsqu'on défend la vérité, comme l'ont fait Stan et Janett, il ne faut pas tomber dans l'erreur volontaire lancée par les médias, pour ensuite poursuivre indéfiniment en propageant cette même erreur. D'adhérer aux erreurs manifestes, voulu par les illuminati, c'est faire le jeu de ceux qui sont payés pour répandre des inepties, de façon à provoquer des désordres. C'est comme si on voulait prendre comme vérité la théorie de l'évolution. Tous les savants honnêtes nous disent que la théorie de l'évolution est une absurdité. Et pourtant elle est enseignée dans les écoles, comme étant une vérité absolue ! Je m'insurge personnellement que la langue française soit ainsi toujours détourné de son sens originel, juste pour engendrer de la dissension et la polémique. Il ne faut donc pas tomber dans les pièges grossiers que nous tendent ces être criminels du nouvel ordre mondial, qui pervertissent et détruisent l'humanité. De fait, pour en revenir à l'étymologie du mot  "pédophilie", il ne convient pas de l'associer avec de la perversité sexuelle. Qu'on utilise "pédosexuel", ou encore "pédocriminel", je suis tout à fait d'accord, mais pas "pédophilie". Voyez-vous, je suis cinéphile, ce n'est pas pour autant que j'ai des rapports sexuels avec des bobines de film ! Merci de votre attention et bon courage à Stan et Janett dans leur combat plus que justifié.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :