• ➤ De Dutroux et Outreau à Epstein : flash-back sur la pédocriminalité, arme suprême de biopouvoir

    Un voleur comme un violeur peut être isolé, socialement ou dans son activité criminelle, comme il peut faire partie d'un système. Mais une criminalité organisée pérenne ne peut qu'avoir tissé sa toile au sein des institutions. Il y a donc une pédocriminalité institutionnelle. La fonction des procès Dutroux et Outreau ne fut-elle pas d'éteindre le feu qui menaçait la pédocriminalité organisée dans ses dimensions institutionnelles ? Frédéric Lavachery

    Lire l'article ➤➤➤ http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=26829

    « ➤ DUTROUX ET LES TÉMOINS MORTS - Un cas d'école de réseau pédocriminel - ZDF 2001 VOSTFR➤ LES CONSPIRATEURS - Le ZAPPING des Frères la Truelle (le tribunal maçonnique en PLS) »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Mercredi 18 Septembre à 14:32

    Pour reprendre la phrase  "LE RESPECT DE L ENFANT EST LA CLE DE LA RESISTANCE A LA LOI DU PLUS FORT", il me semble plus adéquat, à mon sens bien sûr,  de dire que :

    LA PROTECTION DE l'ENFANT EN SA QUALITE UNIQUE DE FRAGILITE ET DE VULNERABILITE  EST LA CLE POUR METTRE FIN A CETTE PEDOCRIMINALITE.

    En effet, s'en prendre à la plus fragile, la plus vulnérable des créatures humaines, est LE CRIME LE PLUS ABSOLU ET DONC LE PLUS CONDAMNABLE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :