• ➤ Ce monde occulte et caché que les médias "ignorent"

     

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 19:03
    Brulé Parlesillumin

    Cependant, on remarque qu’il existe deux sortes de vie : celle racontée dans les médias dont Internet fait partie, et la vraie, celle que chacun vit tous les jours autour de lui, sans information/influence extérieure.

    Il faut alors se poser les bonnes questions, car au vu des chiffres, statistiquement, nous aurions tous un extrait de la globalité de la situation : Alors combien recensez-vous de cas de personnes connues de votre entourage ayant totalement disparu depuis votre naissance ?

    Personnellement, en habitant 30 ans le même département dans lequel il devrait y avoir, hypothèse basse, 40000 disparitions divisé par 100 départements, soit environ une disparition par jour : Zéro.

    2
    qojop
    Vendredi 5 Mai à 23:06

    La musique de fond nuit à l'écoute et au sérieux de la thématique, d'une part rendant inaudible ou du moins peu audible certaines interventions et d'autre part alourdissant une atmosphère dont la lourdeur n'a nul besoin d'être renforcée pour être crédible ou convaincante.

    Je vous remercie pour le travail effectué afin d' amener des pistes et des indices extrêment importants, mais pour que ce sujet puisse monter en conscience, l'objectif principal se doit d'être abordable, malgré son abjection inhérante, au plus grand nombre de personne sensibles et prêtes à s'intéresser à cette question de premier ordre.

    Cordialement.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :