• ➤ Ça bug chez Youtube ? Bruno Mercier aux oubliettes

    Observez sur la capture d'écran ci-dessous le nombre de vues et le nombre de "dislikes", quelque chose cloche... Ces petits pouces qui servent à noter positivement ou négativement la vidéo sont utilisés par l'algorithme Youtube pour classer les contenus. C'est à dire que les vidéos ayant le plus de "likes" seront bien classées et apparaitront en tête de liste des suggestions, tandis que celles ayant été particulièrement "dislikées" se retrouveront quasiment aux oubliettes.

    ➤ Ça bug chez Youtube ?

    ➤➤➤ https://www.youtube.com/watch?v=dpBVo1YbXgU

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Pierre Bergé adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP)➤ Lecture MK #6 - Traumatismes et facultés psychiques paranormales »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:15

    IL NE FAUT PAS VOUS ETONNER DE CE GENRE DE CHOSES, CAR QUI FINANCE YOUTUBE ???

    COMME TOUJOURS IL VOUS FAUDRA SUIVRE LA PISTE DE L ARGENT POUR SAVOIR QUI SE CACHE DERRIERE CES FAMEUX POUCES BAISSES QUI FONT D AILLEURS PENSER ....AU POUCE DE L EMPEREUR ET PARFOIS MEME DU PEUPLE ROMAIN, LORS DES JEUX DE GLADIATEURS ET DE LEUR MISE A MORT !!!

    SERAIT-CE UN MESSAGE DE "LEUR PART" D UNE MISE EN GARDE DE NE PAS TROP FOUINER LEUR CHANTAGE A LA PEDOCRIMINALITE ???

    DE TOUTES FACONS, IL EST DEJA TROP TARD POUR EUX ET ILS LE SAVENT, LE SANG DE L 'INNOCENT VA LEUR ETRE REDEMANDE ET CELA A DEJA COMMENCE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :