• ➤ ANИA la Poupée Russe ou la symbolique du Trouble Dissociatif de l'Identité / Polyfragmentation MK

    Quelle est la plus petite poupée intérieure qu'Anna aimerait découvrir ? La petite fille qu'elle était avant la fragmentation ?

    Extrait du film de Luc Besson "ANNA", l'histoire d'une fille de militaire russe devenue super-espionne menant une double vie.

    Le Trouble Dissociatif de l'Identité (T.D.I.)

    « ➤ APPRENEZ À VOIR #3 - Ce que les médias ne vous disent pas sur l'affaire Epstein [PART 1]➤ Parler au nom de nos Soi(s) - Une évaluation du trouble de personnalité multiple »

  • Commentaires

    1
    NoFairplay
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:14

    Joe le pédo part totalement en vrille lors d'un discours parmi des enfants


     
     

    Joe Biden commence par demander aux enfants de venir près de lui pour un discours qu'il s'apprête à donner en 2017 dans un centre aquatique et poursuit en disant:
     
     "I'm not holding up between them and the pool man". Ce qui pourrait se traduire par : "Purée, entre cette piscine et ces enfants, je ne résiste plus". Mais ce n'est pas fini.

    <iframe src="https://www.youtube.com/embed/oihV9yrZRHg?wmode=transparent" frameborder="0" width="550" height="350" allowfullscreen=""></iframe>
     
    Puis, s'en suit un discours décousu avec des anecdotes inintéressantes lorsque, d'un coup (06:45), il change totalement de sujet et part sur des pensées lubriques qui rappellent les confidences de Cohn Bendit dans le passé (avec en prime des passages qui n'ont aucun sens sauf erreur de ma part):
     
    "Et au fait, vous savez..J'ai beaucoup - j'ai des jambes velues qui deviennent blondes au soleil et les enfants venaient à ma rencontre dans la piscine et me frottaient la jambe pour que mes poils soient bien à plat et ensuite ils regardaient les poils remonter. Ils regardaient.
     
    J'ai donc appris au contact des gardons. J'ai appris lorsque des enfants sautaient sur mes genoux. Et j'adorais les enfants qui sautaient sur mes genoux. Et vous savez quoi? les hommes...ce sont maintenant tous des hommes (ndt: quel rapport?). Les gars avec qui je travaille ici, et c'était uniquement des hommes à l'époque, ce sont tous des hommes de bien."

    Cet homme a été vice-président des États-Unis, non vous ne rêvez pas. 

     

    2
    NoFairplay
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:12

    https://www.youtube.com/watch?v=naFLON2T7rE

    Marc Dutroux était-il un Employé d’un réseau bien huilé ?

     

     

    3
    Storm
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:18

    Mouai... Enfin dans le cadre de l'espionnage, ça impliquerait une fragmentation de la personnalité durant l'enfance, plus une formation d'agent pour chacune d'entre elles à l'âge adulte... Gros chantier en perspective... Chaque personnalité n'ayant qu'un pourcentage délimité de performance, un cerveau ne fonctionnant pas à 400% si 4 personnalités. Le TDI n'implique pas réellement des personnalités totalement constituées, mais plutôt des morceaux mal définis (les alters) et une dominante plus ou moins consciente. Je sais bien que la CIA a travaillé dessus. Mais par comparaison, la Zone 51 a également développé le commanche, un hélico furtif dont le programme a été abandonné après la guerre froide. En raison de son coût exorbitant, de son inutilité contre des pays du tiers monde; puis on l'apprendra plus tard, de son instabilité. Puisqu'une version de transport de forces spéciales, moins coûteuse, a vu le jour par la suite. Enfin ça on l'a su en 2011, durant Neptune Spear, lorsque l'un des deux hélicos s'est écrasé devant le repaire de Ben Laden en raison de turbulence exercées par les pales dans une zone confinée... Un gros programme plein de promesse ne veut pas dire réussite.

    Donc voilà, selon moi, même si il est possible d'utiliser des gens sous MK dans le monde de l'espionnage, leur champ d'action doit être très limité.

    En France, ou règne pourtant la FM jusque dans l'armée, rien de tout ça. D'ailleurs, un agent d'une des branche totalement militaires les plus secrètes de la DGSE a mentionné une cellule parallèle externe composée d'une dizaine d'homme triés sur plusieurs centaines déjà sélectionnés au sein des forces spéciales. Leur travail consistant uniquement à des opérations homo: élimination. Cela était tellement secret, que des agents de la DGSI cagoulés l'on arrêté ou devrais je dire "enlevé" en pleine rue après la sortie de son livre...

    Mais voilà, d'autres choses on fuitées au sujet de cette cellule à travers d'autres témoignages. On sait que leur fausse identité est travaillée, développée sur plusieurs années. Ils repassent leur permis de conduire, créée leur entreprise, y travaillent, mènent une vie de famille sous fausse identité (!). Puis s'entraînent durant leur vacances. A tel point qu'ils mènent une réelle double vie. Contrairement aux autres agents pour qui cela se limite au temps de la mission. Et déjà, même là ces derniers parlent de quasi dédoublement, puisque se réveillant au petit matin sans être trop certains de qui ils sont. D'ou l'utilité d'un "sas" avant et après la mission.

    En sachant qu'ils ont subi les simulations de noyade, les électrodes etc durant les épreuves de sélection... Alors que les agents MK sont semble t'ils terrorisés par n'importe qu'elle menace... Selon Karen Mulder...

     

     

     

     

     

    4
    Storm
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:26

    Alors je précise que les gens de cette cellule ne tiennent pas très longtemps. Quelques années au plus. Difficile. Mais le fait d'être conscient est une force et non une faiblesse puisque cela permet une grande autonomie en totale autarcie. Imaginez maintenant un agent MK qui bug en plein milieu d'une mission à l'autre bout du monde parce qu'il a entendu un frelon dont le bourdonnement faisait le même bruit que les électrodes de programmeur de la CIA...

    Je dis ça je dis rien...

     

    5
    Storm
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:15

    Je peux même démontrer en quoi c'est impossible à un niveau professionnel. Simplement parce que la formation d'un agent est elle même remplie de souffrances et de sensations qui sont proches de l'insupportable. Et donc susceptibles de déclencher l'apparition d'autres alters au moment inopportun. Fatigue extrême, blessures en tout genre, températures extrêmement basses ou élevées etc... Sauter à 12 000 pieds sous oxygène, je peux assurer que cela implique un stress extrême avant d'y parvenir. Plus tout ce que j'ai susmentionné dans le précédent com, de loin, pire encore. Donc si l'alter est familier de l'environnement, comme son salon, pas de problème, mais s'il se retrouve dans le vide sans que cet alter ait été briefé sur ce qu'il y fait exactement, cela peut poser un léger soucis à l'arrivée...

    Oui ce pourrait avoir un aspect comique... Voilà pourquoi je ne crois pas en le candidat mandchou ou alors à un niveau très limité et en définitive sans intérêt vu les coût et les risques engendrés.

    6
    Storm
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:22

    Une autre chose, je peux t'assurer que Oswald n'était pas MK. Juste manipulé. Et c'est infiniment plus pratique. Parce qu'il suffit de piocher.

    7
    Storm
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:29

    Bon et dernière chose...  Comment savoir si l'enfant est génétiquement apte à ce genre de métier... Ce genre de "détail" peut être déterminé à l'âge adulte et uniquement... Jung qui a développé les fonctions a conclu qu'il y avait une part d'inné en chacun. Mais de toute façon cela est démontré par la science moderne.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 04:18

    Bonjour! En bref ! faisant des recherches sur un thème je suis tombée sur un clip et j'aurai aimé la source ,il y a bien "car 4 kids" mais j'arrive pas à savoir d'ou cela vient vraiment ,je me suis dis peut être que vous saviez vu que sur le thème MK  / rituel /sodomie 

    Clip analyse https://www.youtube.com/watch?v=hescxgQVXmY&feature=emb_title

    clip original https://www.youtube.com/watch?v=eqOo0YF0kR0

    Bon courage en tous cas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :