• ➤ Abus rituels en Angleterre: de l'art de faire taire les enfants - DondeVamos

    ➤ Abus rituels en Angleterre: de l'art de faire taire les enfants - DondeVamosRevenons sur l’affaire d’Hampstead près de Londres : deux enfants qui avaient dénoncé les abus commis par leur père et par un certain nombre d’adultes, dont une partie du personnel de l’école fréquentée par le frère et la sœur. Immédiatement après avoir dénoncé ce groupe et ses rituels meurtriers et cannibales, les enfants ont été retirés à leur mère et se sont rétractés. Qui a décidé de diffuser les vidéos de leurs témoignages. Aujourd'hui, le web est un champ de bataille entre deux camps: ceux qui soutiennent le père et ceux qui soutiennent les enfants.

     Il y a environ trois ans (on en avait parlé à l'époque), ces vidéos des deux enfants ont fait scandale, à tel point que les médias commerciaux ont parlé de l’affaire, pour prendre la défense du pèrelonguement interviewé pour pleurer dans les médias sur tout ce que ses enfants racontaient à son sujet.

    C’est au cours de l’été 2014 que les enfants ont commencé à parler à leur mère et à son compagnon, après que ce dernier les ait vu en train de se toucher (parce qu’apparemment, leur père leur disait de faire cela).

    En septembre 2014, les enfants ont été longuement entendus et filmés par les flics de Hampstead. On note cependant qu’il y a des morceaux de plusieurs minutes qui ont été coupés lors des auditions des enfants, comme le montre la timeline. Ils ont été immédiatement placés en foyer par "mesure de protection", ont dit les autorités, parce qu'elle ne les protégeait pas des abus qu'ils dénonçaient à l'école. Quelques semaines plus tard ils ont été envoyés en famille d’accueil.

    A., 9 ans, et son frère G., 8 ans, ont été retirés à leur mère juste après avoir parlé de ce qu’ils subissaient à cause d’un groupe de dingues pédophiles et meurtriers qui gravite autour de leur père.

    ➤➤ Lire l'article intégral chez DondeVamos

    Enregistrer

    « ➤ "Smart Cat" : La Déréalisation/Dépersonnalisation + Conseils et astuces➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :