• L’interview pour les troubles dissociatifs et les symptômes liés au trauma (ITDST) est une interview semi-structurée pour déterminer les symptômes et les troubles dissociatifs et les symptômes liés à l'état de stress post-traumatique complexe. Il inclut également des questions sur l’état de stress post-traumatique complexe et les troubles de personnalité borderline.

    L’interview ne peut qu’être administrée par des cliniciens qui ont été formés à son utilisation. L’interview comporte plusieurs sections. Après la section sur les données biographiques, suit une section contenant des questions sur les plaintes physiques et les symptômes dissociatifs somatoformes. Ensuite, il y a une section avec des questions sur les symptômes psychiatriques qui peuvent être en lien avec une traumatisation et le trouble de personnalité borderline: abus de substance, problèmes alimentaires, problèmes de sommeil, problèmes d’humeur, plaintes d’anxiété et de panique, comportement auto-destructeur, problèmes d’auto- perception et d’image de soi, problèmes dans la relation aux autres personnes et problèmes sexuels. Et pour finir, il y a une section avec des questions sur les symptômes dissociatifs psychoformes.

    Source : http://www.ifemdr.fr/interview-pour-troubles-dissociatifs-et-symptomes-lies-au-trauma/

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Jerica et ses 10 personnalités - Trouble Dissociatif de l'Identité - Dr Phil Show (12/2017)Le 5 décembre dernier, le Dr Phil Show (CBS) recevait une jeune femme ayant été diagnostiquée avec un Trouble Dissociatif de l'Identité. Une dizaine de personnalités diverses et variées prennent le contrôle de sa vie à tour de rôle, entrainant de gros problèmes de mémoire. Jerica emploi le terme de "programmes" pour parler de ses différentes personnalités alter, dont certaines ont un rôle de protection face aux "mauvaises choses". Lorsque le Dr Phil lui demande de parler du pire traumatisme de sa vie - le TDI étant la conséquence de traumas extrêmes - elle bugge totalement et est incapable d'en parler...

    À noter qu'elle affirme avoir des peurs paniques lorsque des "personnes très inquiétantes" viennent à sa rencontre en l'appelant par différents noms... La reconstitution nous montre un homme qui l'aborde en lui demandant "Je veux savoir si (l'alter)Jerica est venue avec toi". Il peut s'agir ici de personnes (très inquiétantes selon elle) ayant connaissance de son système de personnalités alter et qui exploiteraient ses états dissociatifs et ses amnésies à des fins peu recommandables.

    Elle dit également s'être retrouvée en Californie, en Oklahoma ou au Colorado sans savoir comment...

    Source : https://www.drphil.com/shows/dr-phil-help-my-10-personalities-are-controlling-my-life/

    Concernant son alter "Cléo", un autre programme / alter qui vient d'Égypte ancienne, dit-elle ; voici un extrait livre "Ritual Abuse and Mind Control: The Manipulation of Attachment Needs" qui contient le témoignage d'une survivante de MK qui décrit le processus de création d'alter : "Ce que le programmeur faisait par exemple, c'était de vous affamer, vous faire tourner (chaise rotative) pendant des heures, vous faire subir certaines fréquences sonores, vous attacher pour vous infliger des chocs électriques jusqu'à ce qu'il détecte le moment où votre esprit s'est "brisé" (le point de rupture) et qu'il voit que vous avez quitté votre corps (dissociation). C'est là qu'il va vous donner un autre nom, il va nommer ce nouvel alter et il va lui dire par exemple : "Tu es une déesse Égyptienne et ta vie est dédiée à la mort et à la destruction".

    ➤ Le Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ Le gouvernement Trudeau veut faire taire les victimes du MK-Ultra (Dr Cameron)Source : CBCnews Canada - The Fifth Estate (Décembre 2017)

    Quarante ans après les révélations selon lesquelles la CIA (Central Intelligence Agency) aurait financé des expériences sur le lavage de cerveau sur des canadiens non consentants, le gouvernement Trudeau continue de faire taire les victimes, selon un avocat des familles.

    Alan Stein qui a représenté de nombreux survivants, et qui a été autrefois patient à l'Institut Allan Memorial de Montréal, a déclaré que le Ministère de la Justice avait pour but d'éviter toute responsabilité gouvernementale et toute nouvelle indemnisation des victimes et des familles. Mr Stein a déclaré à CBC News que les gouvernements fédéraux successifs avaient exigés des clauses de confidentialité dans au moins cinq affaires qu'il a traité durant ces dernières décennies.

    "Si ces affaires n'avaient pas été confidentielles et qu'elles avaient été médiatisées, beaucoup d'autres victimes se seraient présentées et seraient allées devant les tribunaux." a-t-il déclaré.

    The Fifth Estate - Brainwashed : The Secret CIA Experiments in Canada (15/12/2017) V.O.

    En mars 2017, la discrète indemnisation pour non-divulgation du gouvernement Trudeau à la fille d'une victime aujourd'hui décédée n'est que le dernier rebondissement d'un scandale vieux de plusieurs décennies où la CIA et le gouvernement canadien ont financé ces expériences de contrôle mental sur des patients-cobayes. (ndlr : MK-Ultra)

    ➤ Le gouvernement Trudeau veut faire taire les victimes du MK-Ultra (Dr Cameron)"Ils ne veulent surtout pas avoir à faire face à plus de demandes" a déclaré Mr Stein à propos de la volonté du gouvernement à vouloir garder tout cela confidentiel et hors de la vue du grand public.

    La cliente de Stein, Alison Steel, fille de la victime Jean Steel (ndlr: voir ce récent article) pense que cette clause de confidentialité imposée par le Ministère de la Justice va également limiter le nombre de victimes à venir se présenter.

     Des révélations à propos de tortures mentales sur des patients canadiens ont déjà été révélées durant les années 70 et ont fait l'objet de plusieurs documentaires exposant le rôle de la CIA et du gouvernement fédéral dans le financement d'expériences sur le lavage de cerveau durant la guerre froide.

    Docu Fifth Estate VOSTF

    Au coeur de la controverse, le Dr Ewen Cameron, un psychiatre respecté et premier directeur de l'Institut Allan Memorial, l'établissement psychiatrique de l'Université de McGill où ces expériences sur le lavage de cerveau ont eu lieu de 1950 à 1965. Cameron qui était également co-fondateur de la World Psychiatric Association a mené des expériences avec le "psychic driving" et "depatterning" pour tenter d'effacer les souvenirs d'un patient afin de le reprogrammer avec de nouvelles pensées.

     Le gouvernement fédéral a fourni à Cameron plus de 500 000 dollars (4 000 000 de dollars de nos jours) avec un financement moindre de la CIA des États-Unis via une organisation appelée Society for the Investigation of Human Ecology. (ndlr : une des sociétés écran visant le financement du programme MK-Ultra)

    À ce jour, ni la CIA ni le gouvernement canadien n'ont présenté leurs excuses pour leur rôle dans ces expérimentations.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • La maison Dior située au 30 Avenue Montaigne à Paris vient de dévoiler sa vitrine de Noël... Pas de sapins ni de lutins et encore moins de crèche, cela va sans dire ! Dior nous expose à ses balcons, dans ses vitrines et sur ses vêtements, un pentagramme inversé, symbole typiquement satanique... 

    ➤ Pour Noël, Dior adore... Satan ?

    ➤ Pour Noël, Dior adore... Satan ?

    L'abeille au centre du pentagramme, cette ouvrière alchimique qui transmute les éléments, symbole cher aux F.M.

    ... Ou lorsque le satanisme devient glamour et fashion :

    ➤ Pour Noël, Dior adore... Satan ?

    ➤ Pour Noël, Dior adore... Satan ?

    ➤ Pour Noël, Dior adore... Satan ?

    ➤ Pour Noël, Dior adore... Satan ?

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    4 commentaires
  • ➤ Décryptage du tableau 'Seven Level' de la multiple Kim Noble - MK Monarch - Abus Rituels

                                       Source image 1                                   Source image 2                                     Source image 3

     

     Seven Level / Sept Niveaux

    - Phase n°1: Naissance en enfer

    - Phase n°2: Chocs traumatiques

    - Phase n°3: Dissociation et fractionnement

    - Phase n°4: Conditionnement et structuration du système interne

    - Phase n°5: Intégration des codes d'accès

    - Phase n°6: Le passage

    - Phase n°7: La libération

     

    ➤ Décryptage du tableau 'Seven Level' de la multiple Kim Noble - MK Monarch - Abus Rituels

    ➤ Kim Noble

    ______________________________________________________

     

    - Phase n°1: Naissance en enfer

    ➤ Décryptage du tableau 'Seven Level' de la multiple Kim Noble - Abus Rituels → MK Monarch

    ➤ Décryptage du tableau 'Seven Level' de la multiple Kim Noble - Abus Rituels → MK Monarch

    ➤ Décryptage du tableau 'Seven Level' de la multiple Kim Noble - Abus Rituels → MK Monarch

    Cette scène représente clairement l'enfer, le cadre où l'enfant va naître : une famille vouée à Satan / Lucifer. C'est le début du processus de programmation MK. Nous pouvons lire plusieurs mots inscrits : "Deep" (profond), "Satan", "Dark" (sombre), "No Help" (pas d'aide), "Blood" (sang), "Death" (mort), "All Around" (tout autour) "No Life" (pas de vie) "Hell" (enfer).

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • ➤ Le Dr Ewen Cameron et le projet MK-Ultra - « on a enlevé ma mère loin de moi »Sourcessott.net / ottawacitizen.com (11/2017)

    "Ils m'ont volé ma mère. Ils l'ont utilisée comme cobaye humain. Ils lui ont ôté ses émotions".

    Le 9 octobre 1957, le Dr Ewen Cameron, psychiatre d'origine écossaise et directeur de l'Allan Memorial Institute de l'Université McGill, à Montréal, a souligné que son patient de 33 ans, Jean Steel, en était à sa 23e journée de sommeil induite par la drogue.
    Jean Steel avait subi quatre traitements électroconvulsifs d'une thérapie de choc. Plusieurs autres étaient prévus. Dans les jours précédents, alors qu'elle était éveillée, elle avait fait preuve d'une certaine agressivité à l'égard du personnel et son sentiment sur le comportement de Cameron avait besoin d'être "brisé".

    Il se demanda s'il ne serait pas souhaitable pour elle de regarder un "film où l'hostilité était bien exprimée", comme une façon de régler sa propre "hostilité". Un bibliothécaire fut chargé de trouver quelque chose d'approprié. Elle n'avait pas été pesée depuis plusieurs semaines. On a relevé la température de ses "lobes d'oreilles et de ses pieds".

    Le couple eut un enfant qui mourut quelques mois après sa naissance, mais en 1952, ils eurent une autre fille, Alison. Elle était belle et en bonne santé, mais Jeanie a trouvé qu'elle ne pouvait pas faire face. Elle sombra dans une mélancolie qui ne voulut pas disparaître. Ses parents de retour à Montréal ont commencé à se renseigner. Ils ont entendu parler de ce Dr Cameron à l'Allan, un ancien président de l'American Psychiatric Association. Ils ont entendu dire que c'était le meilleur. Jeanie Steel fut admise à l'IAM pour traitement le 1er mai 1957.

    "Ce qu'ils ont fait à ma mère, c'est de la torture", déclare Alison Steel, maintenant âgée de 65 ans, et vivant à Knowlton, au Québec. "C'est horrible. C'est incroyable."

    Ce qui n'était pas connu du public en 1957, et ce qui ne sera révélé que des décennies plus tard, c'est que le travail de Cameron à l'AMI a été financé en partie par la Central Intelligence Agency (CIA) dans le cadre du Projet MK-Ultra, un programme clandestin de contrôle de l'esprit humain - le lavage de cerveau.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique