• Extraits du film "FESTEN"


    votre commentaire
  • Frère Gary Thomas - Université de Rutgers, 2012

    "Je pratique parfois le rite d'exorcisme pour des survivants d'abus rituels. L'abus rituel satanique est une réalité. C'est aussi quelque chose d'incroyablement criminel, d'illégal et de hautement secret. Ces cultes sataniques qui sont liés avec les 'illuminati' sont réels et ils sont actifs, certains depuis des centaines d'années. Ils vont tuer des gens, ils vont abuser sexuellement de tous les membres du culte dans le but de les contrôler. Ils sélectionnent parfois des personnes extérieures pour pratiquer des sacrifices humains. Tout ceci est réel. Si vous allez voir votre police locale, ils ne pourront pas vous en parler ouvertement, mais les forces de l'ordre ont régulièrement affaire à ce genre de choses."

    Source: "Does evil exist ?"

    L'abus rituel satanique

     

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Comment l'émission "Viols d'enfants: la fin du silence" s'est retrouvée sur le webRetour sur la désormais célèbre émission de Élise Lucet qui avait diffusé en 2000 un reportage sur des enfants témoignant avoir été victime d'abus rituels sataniques. Certainement l'archive télévisuelle française la plus sensible, d'où le fait que l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) et France 3 ne l'ont jamais mise à la disponibilité du public...

    Fort heureusement, l'émission a été "capturée" sur VHS le soir même de sa diffusion, puis dupliquée des centaines de fois suite à sa mise en ligne sur le web. Aujourd'hui, ce lourd document est une référence pour qui s'intéresse au sujet des réseaux pédo-satanistes.

     


    Visionner l'émission: Viols d'enfants, la fin du silence

    Entretien intégral sur MetaTV

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ Le père de Nicole Kidman accusé de pédo-satanisme et de mind-control

    Mort suspecte de Antony Kidman, accusé d'être programmeur MK dans le réseau pédo-sataniste international.

    Source: Before It's News - Traduction: MK-Polis

    Judy Byington, 14 septembre 2014

    Le Dr Antony Kidman, père de la célèbre actrice, est décédé vendredi dernier après avoir fui l'Australie alors qu'il était accusé d'abus sexuels et d'assassinats d'enfants dans un réseau pédocriminel élitiste de Sydney.
    Il y a un mois, Fiona Barnett a déposé une plainte auprès de le police australienne et à la Child Abuse Royal Commission contre Kidman pour des agressions sexuelles et physiques qu'il lui aurait fait subir durant l'enfance. Lorsque la Commission a ouvert une enquête, Kidman (qui était psychologue clinicien) a soudainement quitté, après 43 ans d'activité, l'Université de Technologie de Sydney et l'Hôpital Royal North Shore pour se rendre à Singapour... où il décèdera peu de temps après.

    La famille Kidman a refusé tout commentaire et la police de Singapour a ouvert une enquête sur ce qu'ils pensent être une mort non naturelle.

    Fiona Barnett a donné sa propre théorie concernant la mort du père Kidman: "Le principal responsable de mon exploitation sexuelle durant mon enfance, Antony Kidman, est mort après qu'une plainte officielle l'accusant de viol, de torture et de meurtre ait été déposée. Ses crimes étaient commis dans le cadre d'un réseau élitiste pédocriminel de Sydney. En tant que victime de contrôle mental durant l'enfance, je pense qu'il a été sacrifié pour ne pas m'avoir programmé de manière suffisamment sûre."

    Elle poursuit: "Kidman était responsable et devait s'assurer que je ne révèlerais jamais toutes les activités du réseau dont j'ai été témoin durant toute mon enfance. Il a échoué. Le nouvelle de sa mort me touche, j'ai subi un lourd traitement (programmation). Je sais qu'il y a d'autres victimes de Kidman qui sont peut-être sur le chemin de la guérison comme je le suis. Je pense que la nouvelle de sa mort risque d'avoir un sérieux impact sur ces victimes. La mort d'un programmeur peut déclencher des idées suicidaires chez une victime."

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Cette enquête citoyenne datant de 2013 démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord, Stan Maillaud et sa compagne Janett Seemann démontent point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et a pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur ; c'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

    On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France !

     

    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle

    part 1/11

    Part 2/11

    Part 3/11

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • ➤ Roseanne Barr et sa personnalité multiple...La comédienne Roseanne, au fort caractère, a incarné beaucoup de personnages: Serveuse, humoriste, animatrice de talkshow et actrice. Mais ce n'est pas ce qu'elle veut dire quand elle dit qu'elle a affaire à des personnalités multiples.

    Roseanne, qui a révélé publiquement pour la première fois en 1994, qu'elle avait une personnalité multiple dit que les transitions entre "quelqu'un" et "personne" ne sont pas facile à gérer.

    Ce sont deux noms que l'ancienne reine du sitcom dit avoir donné à ses personnalités, elle dit en avoir sept en tout. Les autres s'appellent Baby, Cindy, Susan, Joey et Heather. Dans une interview donnée au magazine 'Esquire', Roseanne dit qu'après dix ans de travail acharné, elle a réussi à intégrer les différentes personnalités.

    La célébrité de 48 ans a du mal à garder pour elle la condition qu'elle dit lui être affligée depuis son enfance.

    "Je n'ai pas eu de blackout pendant un bon moment, j'avais l'habitude de les avoir (les personnalités alters) en permanence", dit-elle. "J'ai toujours été en conflit avec les parties contradictoires, mais j'ai appris à les amener à s'écouter mutuellement. J'ai appris à faire en sorte qu'ils sachent qu'ils sont dans la même équipe et que nous habitons un même corps. Ce que nous ne savions pas avant." Explique Roseanne qui a décidé en 1994 de se présenter simplement par son prénom.

    "C'est comme vivre dans un labyrinthe, c'est comme une vieille femme qui continue d'accumuler dans sa maison... Mais les alters ne s'entendent pas et certains d'entre eux ont des idées vraiment étranges sur la manière de se défendre." A déclaré la comédienne. Cela pourrait expliquer certains de ses comportements étranges comme s'être saisi l'entrejambe après avoir chanté l'hymne national... Ou de s'être mariée avec Tom Arnold.

    Roseanne dit que "ses sept signatures différentes" sont apparues de quelques secondes à quelques années, ajoutant que dans un cas elle avait oublié de rappeler un ami pendant 7 ans.

    J'ai pensé à m'appeler "Sarah Tonin" plaisante-t-elle, en se référent à la sérotonine, un neurotransmetteur qui régule les pulsions et les humeurs.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique