• ➤ L'institut Tavistock: laboratoire d'ingénierie socialeDans cette émission, Méridien Zéro vous propose de lever un voile sur ce qui constitue le principal laboratoire de manipulation et formatage des opinions publiques occidentales, et ce depuis quasiment un siècle. Les invités de Gérard Vaudan sont Thibault Philippe et Maurice Gendre.

    "Si la terreur peut être induite sur une base largement disséminée dans une société, alors la société retourne à une 'tabula rasa', une ardoise blanche, une situation où le contrôle peut facilement être instauré d'un point extérieur." - Kurt Lewin, psychiatre allemand, directeur de l'Institut Tavistock dans les années 30.

    http://www.dailymotion.com/video/x2ha0x8_l-institut-tavistock-un-laboratoire-d-ingenierie-sociale-partie-1_webcam

             Part 1:

          Part 2:

     

     

                                  Part 3:

     

    L'intégrale

     

    Tavistock : la dictature sans larmes

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ "Child of Rage" (Enfant de la rage) En 1990, Un documentaire intitulé Child of Rage (enfant de la rage) a été diffusé par la chaîne HBO dans sa série "America Undercover". Ce troublant documentaire révèle comment une petite fille de six ans, Beth Thomas, torturait des animaux et violentait sexuellement son petit frère Jonathan. Il s'agit d'une compilation d'enregistrements vidéos que le Dr Ken Magid, un psychologue clinicien spécialisé dans le traitement des enfants sévèrement abusés, a réalisé lors des séances de thérapie avec la petite Beth. Ces enfants ont été tellement traumatisés dans leurs premiers mois ou premières années de leur vie, qu'ils ne développent aucun lien avec les autres enfants ou adultes. Ce sont des enfants qui ne peuvent pas aimer ni accepter de recevoir de l'amour. Ils n'ont pas conscience qu'ils peuvent blesser ou même tuer sans remords.

     

     Beth Thomas à l'âge adulte

     

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ DOLLHOUSE: La série avec des poupées MKLa représentation populaire du contrôle mental par les mass-médias implique généralement des espions ou des assassins qui travaillent pour la CIA ou d'autres groupes militaires, politiques ou même des entreprises, sans qu'ils en aient conscience; cela parce qu'ils ont d'autres "personnalités" qui agissent dans ces activités.
    Prenons par exemple Jason Bourne, le héros du film Conspiracy Theory, ou Echo dans la série TV Dollhouse, parmi d'autres productions américaines. Ces fictions représentant ces agents spéciaux suggèrent au public qu'ils ont été recrutés à l'âge adulte, faisant même un choix délibéré pour participer à ces choses là.
    Une fois qu'ils ont été recrutés, l'histoire commence, leurs anciennes mémoires sont effacées et une nouvelle personnalité avec des compétences spéciales est créée. Cependant, il n'y a qu'une seule étape de la vie durant laquelle les programmeurs peuvent créer un individu pouvant pratiquer de telles activités sans en avoir aucune conscience, sans avoir aucune résistance… il n'y a qu'une seule façon de le faire et c'est par les abus et la torture sur un jeune enfant. L'affreuse réalité est qu'il n'existe aucun adulte qui s'engagerait volontairement dans de telles choses, il n'y a que des petites victimes….

    Alison Miller - "Becoming Yourself: Overcoming Mind Control and Ritual Abuse"


    votre commentaire
  • ➤ Megan Fox et son obsession pour "Le Magicien d'Oz" 

     "Je pourrais finir comme ça (Marilyn Monroe) car je me bats constamment avec l'idée que j'ai une personnalité borderline, que j'ai des symptômes de schizophrénie légère. Je pense vraiment avoir des problèmes mentaux mais je n'ai pas réussi à savoir de quoi il s'agit exactement."

    Megan Fox - Wonderland magazine, 2009

     

     

    Source: The New-York Times


    votre commentaire
  • Source: Pratis TV (Janvier 2014) - Émission intégrale

    ➤ Muriel Salmona décrit le trouble dissociatif de l'identité sans le nommer

    Le Trouble Dissociatif de l'Identité


    1 commentaire
  • ➤ Photos symboliques de l'industrie MK - Vigilant Citizen

    Christina Pimenova est un "top model" de 10 ans qui a été glorifiée comme "la plus belle fille du monde". Ses comptes sur les réseaux sociaux sont suivis par plus de 2 millions de cinglés et montrent des photos d'elle clairement sexualisée.

    Lire la suite...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique